Commander en ligne ?
La commande sur Internet se déroule en plusieurs étapes.
Vous pouvez revenir en arrière ou annuler votre commande tant que vous n'avez pas validé toutes les étapes. Une fois que vous avez repéré l'article de votre choix, cliquez sur le bouton "Ajoutez au panier". Vous êtes automatiquement redirigé vers votre page "Panier" où vous voyez le produit que vous venez d'ajouter à votre panier ainsi qu'une sélection de produits suggérés, ce que nous vous conseillons autour du même thème, ce que les internautes ont commandé en même temps que ce produit.
Si vous continuez votre navigation, vous pouvez à tout moment retrouver "Votre panier" en cliquant sur le lien tout en haut à droite.
Avant de valider cette première étape, n'oubliez pas de vérifier que vos articles sont présents dans "Votre panier".
Vous pouvez modifier la quantité d'un article en indiquant la quantité souhaitée puis en validant sur "OK".
Si vous souhaitez supprimer un article, cliquez sur le lien « supprimez cet article » une confirmation de suppression vous sera alors demandée.
Vous arrivez sur la page intitulée "Identification". Les onglets qui s'affichent en haut vous indiquent les étapes qu'il vous reste à valider. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si c'est votre première visite sur notre site et que vous n’êtes pas encore client, cliquez sur "Créez un compte" et complétez les informations qui vous sont demandées.
Pour rappel les données enregistrées sont protégées (lien protection des données).
Lorsque vous êtes identifié, vous arrivez sur la page "Livraison".
Choisissez à quelle adresse vous souhaitez recevoir votre colis ainsi que le tarif de votre envoi et cliquez sur "Etape suivante" pour valider.
Vous arrivez sur la page "Paiement", dernière étape avant la transmission de votre commande.
Vous avez encore la possibilité de modifier votre commande, votre mode de livraison, l'adresse d'envoi de votre abonnement.
Choisissez votre moyen de paiement et cliquez sur "Validation finale".
3 modes de paiement sont à ce stade possibles :
1. Paiement par CB : notre partenaire CIC s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour protéger le transfert de vos données bancaires. Un cryptage SSL assure le transport de ces informations.
2. Paiement par chèque : Dès lors que vous optez pour le paiement par chèque, vous pouvez imprimez votre commande et nous envoyez le chèque à l’adresse suivante :
ARMOIRE.FR
Service commandes internet
3 rue de la haute borne
95610 ERAGNY SUR OISE
Dès réception de celle-ci et après encaissement, vos produits commandés vous seront envoyés dans les délais habituellement traités par notre prestataire.
3. Paiement par virement bancaire : Vous pourrez lors de la validation finale de votre commande choisir de régler celle-ci par virement bancaire. Dans ce cas, vous recevrez alors, par courrier électronique, un accusé de réception dans lequel un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) de la société ARMOIRE vous sera communiqué afin de donner instruction à votre banque de procéder au virement.
En tout état de cause, en cas de paiement par virement bancaire, la commande ne pourra être exécutée qu’à compter et sous réserve du crédit du montant de la commande au compte bancaire de la société ARMOIRE.
Vous arrivez sur une page de confirmation de votre commande résumant tous les éléments de votre commande. L'affichage de cette page signifie que nous avons bien reçu votre commande. Vous pouvez imprimer cette page si vous le souhaitez. Vous allez également recevoir un e-mail récapitulant votre commande.
La livraison
Pour un colis inférieur à 20kg, la commande est effectuée par notre transporteur TNT.
Pour les armoires nécessitant un transport spécifique, nous faisons appel à un transporteur qui s’engage à vous contacter pour prendre rendez-vous et déterminer quel créneau horaire vous convient le mieux.
Paiements sécurisés
Les éléments de sécurisation des échanges mis en oeuvre dans le cadre du service de paiement sécurisé sont les suivants :
- Intégrité des données échangées entre le serveur du commerçant et le serveur de la banque assurée par une méthode de scellement,
- Authentification du commerçant émetteur de la demande de paiement,
- Confidentialité des données échangées entre l’acheteur et le serveur de paiement de la banque (numéro, date de validité et cryptogramme visuel de la carte bancaire) assurée par chiffrement SSL,
- Saisie directe des coordonnées Carte Bancaire sur le site sécurisé de la banque, garantissant que ni le commerçant, ni aucun intermédiaire technique, n'auront connaissance des informations concernant la carte bancaire,
- Intégration native de la fonctionnalité Visa 3D Secure / MasterCard Secure Code, qui permet à la banque de garantir le paiement dans les pays où la solution est déployée
Ce service est assuré par le groupe CIC-CREDIT MUTUEL
Retours et SAV
Pour toutes demandes de retours, vous pouvez contacter notre service commercial à l’adresse suivante : commandes@armoire.fr.
Découvrez
notre séléction
Une vaste séléction
minutieusement choisie
pour répondre à vos
attentes.