Besoin d'aide ?

 

Avez-vous un cataogue papier ?

Armoire.fr commercialise l'ensemble de ses produits uniquement via son site www.armoire.fr
Nous ne disposons pas de catalogue papier, c'est ce qui explique, entre autres choses, nos prix extrêmement agressifs.

 

Tous les produits d’une commande sont-ils livrés en une seule fois ?

Oui, les différents produits d’une même commande sont livrés en une seule fois.

 

Peut-on être livré à un étage ?

Oui, notre prestation d’installation complète s’entend avec la montée à l’étage, si nécessaire.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison moyens sont de 5 à 10 jours ouvrables pour la région parisienne et de 8 à 12 jours pour la province, à compter de l’enregistrement de la commande.

 

Comment faire en cas de problème à la livraison ?

Nous vous recommandons de contrôler très scrupuleusement les livraisons effectuées en vos locaux afin de bien apposer vos éventuelles réserves constatées en présence du transporteur.
Pour ce faire, bien noter les réserves constatées (avaries apparentes ou non-conformité) sur le récépissé de transport, en présence du transporteur (en conserver obligatoirement un exemplaire, l'autre étant conservé par le chauffeur).
Ces réserves devront être confirmées par courrier recommandé avec accusé de réception, directement au transporteur dans les 3 jours ouvrés suivants la livraison.
Ces réserves précises et complètes sont le garant d'une prise en charge intégrale et immédiate de votre réclamation.
Le cas échéant, les réclamations sur les vices apparents ou sur la non-conformité du produit livré au produit commandé doivent être formulées dans les trois jours de la réception des produits :

  • Auprès du transporteur nécessairement par lettre recommandée avec accusé de réception ;

Dans tous les cas, nous vous invitons à nous envoyer un message (via la rubrique « nous contacter » ou directement sur l’adresse contact@armoire.fr) reprenant l’ensemble des éléments de votre commande (n° de commande figurant sur votre accusé de réception et sur la facture jointe aux colis) et expliquant la nature précise du problème.
En cas de réclamation justifiée, nous procéderons immédiatement et gratuitement à l’échange du produit défectueux (ou du composant défectueux).

 

Il me manque ma facture ?

Il vous manque une facture ?
N'hesitez pas à nous indiquer vos noms, prénoms, date et montant de l'achat par mail à l'adresse suivante : contact@armoire.fr

 

Je souhaite être remboursé

Pour toutes demandes de retour, contactez : contact@armoire.fr

 

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Si vous avez oublié vos identifiants, vous pouvez faire une demande de génération de mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous :
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Si la génération de mot de passe ne fonctionne pas, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse suivante contact@armoire.fr ou via notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant :
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